CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
101 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 55 humains 2374), 32 elfes 1426), 14 orcs 768) | 4 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

Relations Exterieures

Le royaume elfe vit isolé et sur des traditions bien établies depuis des millénaires, de ce fait pas grand-chose ne bouge, dans leur Histoire. Point de révoltes, de guerres ou d'autres événements tragiques. Le roi actuel règne en place depuis plus de 500 cycles et personne n'a jamais contesté son autorité.

Les autres Royaumes



Les relations avec les royaumes sont très diverses. D’une manière générale, les elfes refusent le contact avec les étrangers, développant leur propre culture, supérieure à toutes car emprunte de tradition, de beauté et de grâce.
L'Ambassadeur Suprême est d'ordinaire le seul interlocuteur que possèdent les Royaumes Etrangers. Les évènements récents ont forcé le Peuple Elfe à s'ouvrir.

Les Elfes Expatriés



La majorité des Elfes vit dans la Forêt, mère de leur peuple. La société étant très fixe, les elfes considèrent que leur mode de vie millénaire est le meilleur et ne désirent pas en changer.
Malgré ces opinions tranchées, certains elfes ont créé de petites communautés dans chacun de ces royaumes, parfois en s’acculturant totalement, parfois en conservant une partie de leur culture elfique.
Pour ceux-ci, le Royaume ne les pourchasse pas, il respecte leur choix même si il ne l’approuve pas, considérant qu’il s’agit d’un abandon de leur famille, de leurs amis et surtout, de leur mode de vie si chèrement acquis. Ils encouragent fortement chaque expatrié à revenir au sein de la Forêt avant que leur âme ne soit définitivement corrompue par le mode de vie humain ou (pire) orc.
D’autres elfes quittent leur Royaume pour aller porter la bonne parole et tenter de faire profiter les autres royaumes de l’expérience qu’ont pu acquérir les elfes. Le Peuple Elfe voit ici une tentative utopique de convertir les humains ou les orcs à leur mode de vie ; c’est une perte de temps que de croire que de telles créatures pourront comprendre tout le cheminement effectué pendant des milliers de cycles.

Retour